Pour une raison ou une autre, vous ne partez pas en vacances cet été ? Pas la peine de bouder. Il y a une multitude d’activités à faire pour vous occuper jusqu’à l’arrivée de la prochaine rentrée.

Les jeux de billes

Messieurs, un des loisirs atypiques qui reviennent en force en ce moment est les jeux de bille. Contrairement aux idées reçues, on y jouait déjà du temps de vos parents. Et si ce loisir a perduré, c’est bien à cause de son côté ludique et facile.
Le principe est simple, vous allez faire contrer vos billes sur une zone limitée. Vous utiliserez deux de vos doigts pour le faire avancer. Et quand vous totaliserez assez de points, vous gagnerez les billes de votre adversaire. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour faire pleurer les plus petits que soit. Il faut savoir faire preuve de fairplay. Il n’est jamais trop tôt pour apprendre ce concept !

Quelques nouveautés en matière de jeu vidéo

Pour les fans de jeux vidéo, vous serez bien content de ne pas partir en vacances cette année. Le mois de juin annonce en effet des sorties de nouveaux jeux. Tel est le cas par exemple de Crash bandicoot, The Crew 2, MXGP Pro et bien d’autres encore.
Quêtes héroïques, jeux de guerre, course de voiture… A chacun sa zone de prédilection. Mais attention, certains se joue uniquement sur Switch, d’autres sur PS4 et encore d’autre sur PC. À vos manettes !

Profiter de la piscine

Et pour profiteur un minimum des beaux jours, vous pouvez aussi sortir vous baigner. Aussi bien à la piscine municipale que dans votre tubulaire, l’ambiance sera au rendez-vous. Vous pourriez inviter quelques amis et vous lancez dans quelques courses dans l’eau, des jeux de marco polo, etc.
Pour les ados, les journées en bord de piscine seront l’occasion de « pécho ». En ces débuts d’été, les jeunes filles sont particulièrement adeptes des maillots deux pièces. La vue sera imprenable. Que de belles journées en perspectives !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *