La méfiance est toujours susceptible d’exister au sein d’un couple, même si les mariés se sont juré fidélité durant leur mariage. Il y a plusieurs manières pour espionner votre femme, notamment son téléphone portable, pour vous assurer qu’elle ne vous trompe pas. Voici ce qu’il faut savoir sur les applis d’espionnage.

Les applications mobiles d’espionnage et leurs fonctionnalités

Le développement des applications mobiles facilite grandement la surveillance des réseaux sociaux, particulièrement ceux utilisés par votre partenaire. Vous pouvez suivre et contrôler à distance ses rendez-vous, ses e-mails et ses messages privés. Le but est d’éviter tout risque d’insécurité dans votre relation.

Vous pourrez aussi surveiller les sites que votre femme consulte, y compris les données qu’elle a supprimées. En outre, les applis d’espionnage permettent de géolocaliser la personne que vous chérissez, mais également de vérifier si celle-ci réalise des dépenses d’argent inconsidérées.

Les applications mobiles dédiées à l’espionnage vous permettent d’accéder à l’ensemble des contenus du téléphone de votre femme. Cela va du journal d’appel aux médias reçus, supprimés ou diffusés, en passant par le calendrier et les contacts du téléphone mobile ciblé.

Toutefois, il est important d’opter pour des logiciels destinés à des fins légales. Vous pouvez vous rendre ici pour en avoir un aperçu.

Les applis mobiles d’espionnage peuvent réaliser des captures d’écran à partir des appareils photo. Elles sont également susceptibles de copier toutes les informations importantes, mais qui serviront uniquement à votre couple.

Par ailleurs, ces logiciels apportent le plus souvent une protection supplémentaire au dispositif suivi, ce qui permet d’éviter toutes tentatives de piratage par un tiers.

Espionner, mais en toute légalité

Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous inciter à espionner le téléphone mobile de votre femme. Cela consiste surtout à suivre ses nombreuses activités. Toutefois, l’espionnage reste un acte illégal, sauf consentement écrit de votre conjointe.

C’est une solution pour préserver une transparence totale au sein de votre couple. Bien entendu, vous devrez aussi accepter que votre partenaire ait la possibilité d’espionner votre Smartphone.

Concrètement, dès lors que l’espionnage de téléphone portable est mutuel, cela ne peut pas être considéré comme de l’espionnage illégal. Vous pouvez l’assimiler à un lien entre votre famille, garantissant l’absence d’infidélité au sein de votre couple.

Si l’espionnage se présentant sous forme de collecte de données de géolocalisation s’effectue sans consentement explicite, vous vous exposez à une amende de 60 000 euros et à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 2 ans. Cela est édicté dans le Code pénal à l’article 226-1.

Ainsi, vous devez utiliser votre appli d’espionnage avec parcimonie, et avec l’autorisation de votre conjointe. Vous pouvez aussi envisager de réaliser un contrôle physique de l’appareil lorsque votre partenaire est occupé. Il est à noter qu’une personne méfiante sécurise son mobile avec un identifiant et un mot de passe.

Si votre couple possède une confiance mutuelle, il vous sera facile de les obtenir auprès de votre conjointe. Dans le cas contraire, les applications et les traceurs d’espionnage constituent l’option la plus intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *